Coupeur hydraulique précis de haie, représentation fiable de machine d'élagage d'arbre

Lieu d'origine Changhaï, Chine
Nom de marque AUGER TORQUE
Numéro de modèle T150
Quantité de commande min 1 jeu
Prix Negotiable
Délai de livraison 7-35 jours
Conditions de paiement L/C, T/T, D/P
Capacité d'approvisionnement 15 ensembles/mois
Détails sur le produit
NOM Machine d'élagage d'arbre Caractéristique précis
Longueur totale coupée 2.5m Utilisation Herbe et arbustes d'équilibre
Longueur de barre 1.5M Excavatrice 1.5-8 tonne
Surligner

machine de règlage de buisson

,

machine d'élagage d'arbre

Laisser un message
Description de produit

 

Description

 

La machine d'élagage de haie est le meilleur équipement pour 1.5-8 tonne chargeur de boeuf d'excavatrice et de dérapage. Le bâti de support nouvellement conçu te permet de commuter rapidement le coupeur de haie entre à gauche et à droite de la machine. Une fois installé sur un chargeur de boeuf de dérapage, le coupeur de haie équilibre également l'herbe et les arbustes. Une fois reliée à l'extension facultative de dent de perceuse, toute la longueur de la coupe est 2.5m. Elle peut tailler plus exactement et efficacement, et elle fournit également une autre manière de prolonger la polyvalence des machines existantes.

 

Coupeur hydraulique précis de haie, représentation fiable de machine d'élagage d'arbre 0

 

Au sujet de nous

 

Le yekun Machinery Co., Ltd de Changhaï a été fondé en 2014, une société professionnelle impliquant dans la fabrication vibrante hydraulique de bélier, vente et service. Notre société prendre le dernier bélier hydraulique à grande vitesse de vibration et ses composants comme produits principaux. Nos produits s'appliquent énormément pour des industries d'infrastructure et de bâtiment.

 

Nous nous concentrons sur la qualité du produit avec la dernière technologie industrielle. Le mini bélier hydraulique de vibration mènent la tendance industrielle. Le bélier hydraulique moyen et grand de vibration également sont fortement identifiés par nos clients. En même temps, nous avons activement coopéré avec l'usine et l'entreprise de construction de construction de machines à développer conjointement un équipement professionnel plus fonctionnel, et nous avons engagé les professionnels étrangers en tant que notre conseiller technique.

 

Notre société se compose d'un jeune, équipe professionnelle d'enthousiasme. Adhérez au client comme priorité, qualité en tant que premier souci, gestion comme base. Nous travaillons pour que la direction aille bien au fournisseur vibrant de fabrication hydraulique le plus professionnel et le plus complet et de service de bélier.

Shanghai Yekun Construction Machinery Co., Ltd.

Vibratory Hammer & Service Suppiler

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHydraulic Hedge Cutter

Accurate Hydraulic Hedge Cutter , Tree Pruning Machine Reliable Performance

Certification
China Shanghai Yekun Construction Machinery Co., Ltd. certification
China Shanghai Yekun Construction Machinery Co., Ltd. certification
I'm Online Chat Now

Accurate Hydraulic Hedge Cutter , Tree Pruning Machine Reliable Performance

Accurate Hydraulic Hedge Cutter , Tree Pruning Machine Reliable Performance
Accurate Hydraulic Hedge Cutter , Tree Pruning Machine Reliable Performance

Large Image :  Accurate Hydraulic Hedge Cutter , Tree Pruning Machine Reliable Performance

Product Details:

Brand Name: AUGER TORQUE
Model Number: T150

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiable
Delivery Time: 1-8 days
Payment Terms: L/C, T/T, D/P
Detailed Product Description
Name: Tree Pruning Machine Feature: Accurate
Cut Total Length: 2.5m Use: Trim Grass And Shrubs
High Light:

bush trimming machine

,

tree pruning machine

 

 

Description

 

Hedge pruning machine is the best equipment for 1.5-8 tons excavator and skid steer loader. The newly designed mounting frame allows you to quickly switch the hedge cutter between the left and right of the machine. When installed on a skid steer loader, the hedge cutter also trims grass and shrubs. When connected to the optional drill tooth extension, the total length of the cut is 2.5m. It can prune more accurately and efficiently, and it also provides another way to extend the versatility of existing machines.

Accurate Hydraulic Hedge Cutter , Tree Pruning Machine Reliable Performance 0

 

About Us

 

Shanghai yekun Machinery Co., Ltd was founded in 2014, A professional company involving in hydraulic vibrating pile driver manufacture, sale and service. Our company take the latest high speed hydraulic vibrating pile driver and its components as the main products. Our products vastly apply for infrastructure & construction industries.

 

We focus on product quality with the latest industrial technology. The mini hydraulic vibrating pile driver lead the industrial trend. The middle and large hydraulic vibrating pile driver also are highly recognized by our clients. At the same time, we actively cooperated with the engineering machinery factory and construction company to jointly develop more functional professional equipment, and we hired foreign professionals as our technical adviser.

 

Our company is consisting of a young, enthusiasm professional team. Adhere to client as priority, Quality as first concern, Management as foundation. We are working for the direction to become the most professional and comprehensive hydraulic vibrating pile driver manufacture and service supplier.

Contact Details
Shanghai Yekun Construction Machinery Co., Ltd.

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)